Cassie Vendeta Admin
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : dans mes reves Coté coeur : chtite célib ! coté amis : Flo,Sylvia,Trevor,Michael,Mick,Ellie, Rachel,Chris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Rebelles Ven 9 Mar - 13:36 | |
| Les personnages en rouges sont pris. Nom:Brown Prénom:Chris Age:17 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur:il aime Lizzie Rowland en secret Lien de parenté:son frère Bastien Brown Acteur sur l'avatar:Orlando BloomNom:Life Prénom:Marc Age:16 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur: ? Lien de parenté:Aucun Acteur sur l'avatar:Wentworth Miller Nom:Forester Prénom:Clark Age:17 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur : ? Lien de parenté:Aucun Acteur sur l'avatar:Tom Welling Nom:McGowan Prénom:Emily Age:16 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur:elle aime Chris Brown Lien de parenté:Aucun Actrice sur l'avatar:Avril Lavigne Nom:Moose Prénom:Alexia Age:16 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur:elle aime Marc Lien de parenté:son frère Josh Moose Actrice sur l'avatar:Alyssa MilanoNom:Glaw Prénom:Lauren Age:16 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur:elle aime Clark Lien de parenté:Aucun Actrice sur l'avatar:Alexz Johnson Nom:Maning Prénom:Paige Age:16 ans Histoire:a vous de la creer Coté coeur:elle aime Yohann Lien de parenté:Aucun Actrice sur l'avatar:Rose McGowan
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:54, édité 1 fois | |
|
alexia m Invité
| Sujet: Re: Rebelles Dim 18 Mar - 16:29 | |
| |
|
Cassie Vendeta Admin
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : dans mes reves Coté coeur : chtite célib ! coté amis : Flo,Sylvia,Trevor,Michael,Mick,Ellie, Rachel,Chris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Rebelles Dim 18 Mar - 16:29 | |
| | |
|
Flora Qu Invité
| Sujet: Re: Rebelles Dim 18 Mar - 16:30 | |
| |
|
chris br Invité
| Sujet: Re: Rebelles Ven 23 Mar - 21:53 | |
| |
|
Cassie Vendeta Admin
| Sujet: Re: Rebelles Ven 23 Mar - 21:53 | |
| | |
|
chris br Invité
| Sujet: Re: Rebelles Ven 23 Mar - 22:06 | |
| |
|