The sun school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sun school

Le lycée du soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fait peut-être une bétise !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:08

Aline était montée pour réfléchir à la situation. Elle regarda tranquillement en bas. Tout à coup, une idée lui vint. Une idée dingue.

* Si je saute, le bébé ne sera peut-être plus là et il n'y aura plus de problèmes. *

Elle commença à s'approcher du bord. Son coeur battait à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Michael voulait être tranquille, alors il alla vers le toit.
Puis, il vit que Aline était sur le bord alors il la cria :


- ALINE ! NE FAIS PAS CA !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:14

Aline se retourna et vit Michael. Elle lui dit en pleurant, mais calmement :

- Je t'aime, je suis désolée. Ce sera mieux pour tout le monde. Le bébé, au moins, n'aura pas une mère qui est trop jeune et inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

- ARRETE !

Cria-je !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:05

- Non, je ne pourrais pas supporter ça plus longtemps. Ca fait un mois, c'est difficile pour moi, tu sais. J'en ai marre de tout. Ca suffit, je veux en finir une fois pour toute. NON LACHE MOI !!!!!!!!!!!!!!!

Michael avait pris Aline dans les bras et la posa par terre. Mais elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Michael la serra très fort dans ses bras sans rien dire.


HJ : Hé, tu me piques mon bannière, lol ^^ alors tu aimes ma bannière ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:11

Elle ne voulait pas supporter d'aller jusqu'à l'accouchement, ça serait trop dur pour elle. Elle voulait quitter l'amour de sa vie, elle ne pouvait pas supporter cette situation plus longtemps. Elle savait qu'elle allait le regretter, mais elle ne pouvait pas continuer comme ça. Elle ne disait rien, elle continuait à pleurer.

(hj : oui, j'adore. ça te déranges pas au moins ? c'était pour que ça se voit que c'était nous deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:13

HJ : Non pas du tout, ça ne me dérange pas Wink Enfin, merci ^^

- Pourquoi tu voulais te suicider comme ça ?

Je la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:27

- Parce que je ne veux pas aller jusqu'à l'accouchement, ce sera trop dur pour moi. Je suis désolée, je préférais avoir un accident et perdre le bébé, plutôt que le faire mourir dans mon ventre en avortant ou en accouchant. Je ne veux pas le garder, je suis trop jeune, je t'aime et je suis désolée.

Elle pleura encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

- Mais, tu es cinglée de t'avoir presque suicidée ! Tu peux avorter le bébé, fais ce que tu veux !

Je suis en colère contre elle, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:07

Aline le regarda partir, elle ne l'avait jamais vu aussi en colère. Elle mit son visage dans ses mains et pleura toutes les larmes de son corps. Elle resta assise à pleurer pendant un long moment.

* Qu'est-ce que je vais faire maintenant ? Il me fait la tête. Bon, j'ai pas envie d'aller en cours, je rentre à la maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Je la regarda en pleurant, mais je la laissa faire et partit sans rien dire.
Alors, j'alla chez moi et je sécha les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait peut-être une bétise !!! Empty
MessageSujet: Re: Fait peut-être une bétise !!!   Fait peut-être une bétise !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait peut-être une bétise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'etre seule( pv la 1ere personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sun school :: Lycée :: Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser