The sun school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sun school

Le lycée du soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Seule. ( PV à la premiére personne )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:12

Sylvia entra dans sa chambre et alla dans sa salle de bain. Elle en sortit toute belle. Elle portait un tee-shir super moulant avec un jean court tout déchiré qui lui allait super bien. Elle prit un livre et se mit sur son lit pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:13

toca
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:15

Oui ?

Elle laissa son livre sur son lit et alla ouvrir la porte.

Flo !! Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:16

salut sava???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:17

Ouais super. Viens entre.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:18

entre
tu raconte koi de bo???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:21

Ferma la porte

Rien, apart que j'ai gagné une course contre Trevor et qu'on c'est bien amuser et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:22

rien a par je crois que je vai encore me disputé avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:24

A propos de Mick ?

Rangea son livre sur sa table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:25

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:28

Tu sais vous ne lui rendez pas vraiment la tache trés facile.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:29

je sais mais je lui ai dit de sortir avec cassie mais il a dit que sa me feras trop de mal
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:33

Oui, mais lui aussi à tort car il pense a quelle fille il ferait le lus de mal alors q'il faut qu'il pense à quelle fille il rendra heureuse. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:35

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Et puis force lui la main prouve lui que tu l'aimes sa l'aidera surement !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:40

J'ai entiérement confiance en lui et je pense que c'est un mec super méme si il te choisit pas !

* Je crois que j'ai arranger le destin !*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:41

oué
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:10

sourit

hj: je sais plus quo dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:11

hj:moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:13

Cassie va mieu ou pas ? Parce qu'il y a quelques jours c'était pas la rose !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:15

bein logiquement sava
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:16

[b]Enfin, maintenant c'est à voir ? Avec l'histoire de Mick ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:17

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:48

Et avec Trevor et Cassie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule. ( PV à la premiére personne ) Empty
MessageSujet: Re: Seule. ( PV à la premiére personne )   Seule. ( PV à la premiére personne ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule. ( PV à la premiére personne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'etre seule( pv la 1ere personne)
» seule
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sun school :: chambre :: Chambre de Sylvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser