| Marche déboussolée......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline Mi Invité
| Sujet: Marche déboussolée......... Lun 19 Mar - 22:12 | |
| Aline marchait en direction de la maison, elle venait de se disputer avec Michael. Pourquoi elle avait essayé de se suicider ? Une chose aussi stupide. Elle n'était pas étonnée à présent. Michael a eu raison de la laisser seule, il fallait qu'elle réfléchisse. Elle marchait, mais sans but précis. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : dans mes reves Coté coeur : chtite célib ! coté amis : Flo,Sylvia,Trevor,Michael,Mick,Ellie, Rachel,Chris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 21:23 | |
| Cassie qui marchait aussi un peu déboussolée,regardait par terre.Elle se cogna dans Aline.
-Oh je suis désolée ! | |
|
| |
Aline Mi Invité
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 21:24 | |
| - Oh, non c'est moi. Qu'est-ce que tu as ?
Aline voyait que Cassie avait l'air choquée ou bizarre. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
Nombre de messages : 547 Age : 32 Localisation : dans mes reves Coté coeur : chtite célib ! coté amis : Flo,Sylvia,Trevor,Michael,Mick,Ellie, Rachel,Chris Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 21:25 | |
| Fit un petit sourire forcé.
-Je suis un peu paumée ces temps-ci.Et toi ? | |
|
| |
Aline Mi Invité
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 21:27 | |
| - Moi, j'ai un gros problème, je ne sais pas comment le résoudre et en plus à cause de ça, Michael et moi, on se dispute.
Aline commença à pleurer, sans le vouloir. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 21:33 | |
| Cassie tenta de la réconforter.
-Je ne sais pas ce que tu as mais je suis sûre que ça va s'arranger ! | |
|
| |
Aline Mi Invité
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:01 | |
| - Comment veux-tu que ça s'arrange ? En avortant, en faisait adopter le bébé ou en le gardant ? Je ne veux pas aller jusqu'à l'accouchement. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:24 | |
| Compatit.
-Ben..il te reste à avorter mais bon ... | |
|
| |
Aline Mi Invité
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:27 | |
| - C'est trop difficile, j'arrive pas à trouver la solution et Michael fait tout rien pour m'aider à prendre une décision. Il s'en fiche. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:29 | |
| Soupira.
-C'est vrai que c'est compliqué ! | |
|
| |
Aline Mi Invité
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:31 | |
| - Je sais. Toi, pourquoi t'es pas bien ?
Elles marchèrent dans les rues. |
|
| |
Cassie Vendeta Admin
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... Mer 21 Mar - 22:35 | |
| Elle soupira.
-Pour plein de choses.Tout est compliqué dans ma vie en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche déboussolée......... | |
| |
|
| |
| Marche déboussolée......... | |
|