The sun school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sun school

Le lycée du soleil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours d'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:25

prof : Entrez et asseyez vous en silence.


Aline entra dans la salle de cours, elle était avec Michael. Elle s'asseya, sortit un classeur et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:27

J'entra dans la salle de cours avec Aline puis je m'asseya à côté d'elle et je sortit mon classeur et mon stylo comme Aline ..

[ Je dois y aller, bisous ]
Revenir en haut Aller en bas
Trevor E
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:22

Trevor arrive et va s'asseoir au fond de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:25

Comme j'étais silencieux dans la classe, mais je détestais comme ça .. Alors, j'écris sur une petite feuille blanc " Je t'aime, Aline " et je jeta sur la table de Aline en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia C
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:29

Sylvia entra et se dirrigea au fond de la classe.

Je peux Trevor.?
Revenir en haut Aller en bas
Trevor E
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:34

-oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:07

Aline prit discrètement le minuscule papier blanc, elle lut "Je t'aime Aline", alors elle prit son stylo et écrit sur le papier "Moi aussi, on va à la plage à la pause déjeuner, tous les deux ?". Elle posa le papier sur la table de Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:09

Je prit le papier quand Aline me écrivait aussi et je lis ..
Donc, je lui fis ma tête en faisant " oui " et la fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:58

elle arriva a son tour souri a aline et micheal et va au fond
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:08

Je vis Flora qui me souriait, alors je lui souria également.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:42

Aline tourna la tête vers Flora et lui fit un coucou de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:27

lui fait aussi un coucou avec la main
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:45

Le professeur me questionna, alors je le répondit mais, il me disait que c'était une bonne réponse, donc je me soulaga ^^
Et, je me tourna ma tête vers Aline en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:47

Aline était plongée dans ses notes, elle écoutait aussi le professeur d'Histoire. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit que Michael la regardait, elle était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

Je lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

Elle souria également.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

Le professeur commença à me surveiller, alors je tourna ma tête vers le professeur en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Aline Mi
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

Aline fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:00

C'était pas mon goût de écouter aux professeurs, mais j'écouta quand même ce professeur de histoire-géographie ..
Revenir en haut Aller en bas
Flora Qu
Invité




Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:05

elle est en train de revé mais ecoute comme meme le cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Histoire Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Histoire   Cours d'Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The sun school :: salle des cours :: cours de histoire & geographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser