The sun school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The sun school

Le lycée du soleil

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Michael et Aline (PV)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aline Mi
Invité

Michael et Aline (PV) Empty
MessageSujet: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:45

Aline était sur la plage, elle attendait Michael qui devait arriver dans un instant. Elle se mit ses lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:16

Aline me proposait de venir à la plage. Alors, j'arriva avec ma caisse en faisant la vitesse.
Je vis Aline, et je m'approcha d'elle en embrassant sur son cou.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:40

Aline le laissait faire. L'embrassa sur la bouche et lui dit :

- Salut, ça va ?
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:33

J'arrêta de l'embrasser en regardant et la répondit :

- Salut, mon coeur ! Oui, et toi ?
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:13

- Oui, biensûr.

Il s'asseya à ses côtés, elle se coucha sur le sable chaud qui lui chatouillait légèrement le cou.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:22

- Alors, tu as fait la connaissance aux gens ?!

Dit-je en regardant.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

- Seulement avec Flora et Sylvia pour l'instant. Et toi ?
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:50

- Flora, Sylvia et Cassie ..

J'espèra qu'elle ne m'en veut pas que je fais la connaissance aux filles ..
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:52

- C'est bien. Tu fais connaissance avec les filles, c'est pour avoir des informations sur moi.

Dit-elle en souriant, elle aimait quand les garçons essayaient de savoir ce que pensaient les filles. Aline n'est pas une fille jalouse.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:54

- Hum .. Je sais que je suis curieux !

Dit-je en riant.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:56

Elle rigola légèrement. Elle se rassit, elle prit lentement par le cou le jeune homme et l'embrassa tendrement.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

Comme j'avais envie de m'amuser avec elle, alors je m'allongea sur elle en prenant les sables pour mettre sur le visage de Aline et je me rigola.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Aline se laissait faire, elle prit du sable dans la main et se le tomber sur le ventre. Elle regardait Michael dans les yeux. Elle était bien.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

Je continua à me rigoler. Alors, je l'embrassa langouresement.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Elle se laissait faire.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

En ce moment, il faisait super chaud et beau, alors ça me donnait envier de me baigner avec Aline ..

- Ca te dit de baigner avec moi ?
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:16

- D'accord, seulement si tu me jette pas à l'eau comme la dernière fois.

Elle rigolait.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

- Hum .. On verra !

Je rigola avec elle ^^
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:52

- OK, on y va.

Elle s'enleva les vêtements, elle était en maillot. Ils courèrent tous les deux dans l'eau. Il la prit dans ses bras et la jetta dans l'eau fraîche.

- Non, arrêtes. Aaaahhhh !!!!!!
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:58

Je rigola avec elle et je me plongea dans l'eau.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

Elle nageait avec son amour.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Je m'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:23

Aline se détourna de son visage, elle lui fit signe d'aller se rasseoir sur la plage.

- Est-ce que tu veux garder le bébé ? Réponds-moi sincèrement.
Michael
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:25

- Je ne sais pas trop .. Je trouve qu'on est trop jeune d'avoir le bébé !

Je la regarda.
Aline Mi
Invité

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:27

- Je sais, mais là dans mon ventre, un petit être grandit chaque jour. C'est difficile à dire. Touche.

Elle prit sa main et la mit sur son ventre à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael et Aline (PV)   Michael et Aline (PV) Icon_minitime

Michael et Aline (PV)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant